Conditions d’utilisation

Utilisation de nos services

Vous ne devez utiliser nos services que dans le respect des lois en vigueur. Nous pouvons suspendre votre vidéo si vous ne respectez pas les conditions ou règlements applicables, ou si nous examinons une suspicion d’utilisation impropre.

L’utilisation de nos services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle. Vous ne devez utiliser aucun contenu obtenu par l’intermédiaire de nos services sans l’autorisation du propriétaire dudit contenu, à moins d’y être autorisé par la loi.

Nos services affichent des contenus n’appartenant pas à JeChallenge. Ces contenus relèvent de l’entière responsabilité de celui ou celle qui les a rendus disponibles. Nous pouvons être amenés à vérifier les contenus pour s’assurer de leur conformité à la loi ou à nos conditions d’utilisation. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de refuser d’afficher tout contenu que nous estimons raisonnablement être en violation de la loi.

Protection de la vie privée et des droits d’auteur

Si vous pensez qu’un utilisateur porte atteinte à vos droits d’auteur et que vous souhaitez nous en avertir, veuillez nous en avertir.

Vos contenus et nos services

Nos services vous permettent d’importer, de soumettre, d’envoyer ou de recevoir des contenus. Vous conservez tous vos droits de propriété intellectuelle sur ces contenus. En somme, ce qui est à vous reste à vous.

Modification et résiliation de nos services

JeChallenge est susceptible d’ajouter ou de supprimer des fonctionnalités ou des fonctions, et il peut également arriver que nous suspendions ou interrompions complètement un service.

Pour nous, vous restez propriétaire des données que vous nous confiez et nous pensons qu’il est important que vous puissiez y accéder. Si nous devons interrompre un service, dans la mesure du possible, nous vous en avertissons dans un délai raisonnable et vous donnons la possibilité de récupérer des informations de ce service.

Pour toute information sur la procédure à suivre pour contacter JeChallenge, veuillez consulter la page Contact.

Je partage et/ou Je défie mes amis